RÉFÉRENCES & PARTENAIRES
La richesse d’INFORMA réside dans la diversité de ses clients issus de secteurs d’activité variés,
Habillement, Textile, Vente à distance, Succursalistes de l’habillement, Cuir et peaux, Entretien des Textiles, Commerce de gros, Recyclage, Verrerie mécanique, Verrerie à la main Cristallerie, …
NOUS LES ACCOMPAGNONS
Auchan, Baccarat, Balsan, Cawe, Cefret, Compositex, Dickson Constant, Derichebourg, Dess, Dylco, Faurecia Intérieurs, Gerriets, Groupe FIM, Groupe Marck, Haspolo, Kiabi, Lacoste Opérations, La Redoute, Impact Mode Création, Les Ateliers Fremaux-Delorme, Les Ateliers Grandis, Lener Cordier, Manufacture Abbevilloise, Manufacture de Senlis, Maty, Molinel, OGF, Opéra de Paris, Sedem Maillet, Tannerie de Perier, Tenneco, Thierry, Tricots Saint-James, Tricoterie du Val de Saire, Verywear, Vestali
ILS NOUS FONT CONFIANCE
Alprecht Filet, Armor Lux, Bulle de Linge, Cevimod, Chic et Style, Court Métrage, Cousin Groupe Biotech et Trestec, Cristallerie de Saint Louis, Cyrillus, Decathlon, Degroote France, DMD RUKO, Disneyland Paris, Dounor, Elan Etam, Emo, ENSAIT, Etablissement J Toulemonde, France Teinture, Francis Lavigne Développement, Givenchy, GEMO, Happy Chic, Hermes, Kindy Project SAS, L’Ascenseur, Lainière de Picardie, Lemahieu, LG Couture, Marjo, Mendes, Mod Passion, Moumia, Mulliez Flory, Petit Bateau, Pimkie, PROMOD, RW Couture, Texeurop, Safar, Socovet System, SYCEAN, & bien d’autres.
Qualité
Informa a reçu le 05 octobre 2020 la certification du Référentiel National Qualité QUALIOPI des organismes prestataires d’actions concourant au développement des compétences, en application de l’article L. 6316-1 du code du travail et de la Loi n° 2018-771 du 05/09/2018.
La certification qualité QUALIOPI a été délivrée au titre de la ou des catégories d’actions suivantes : LES ACTIONS DE FORMATION.
LES ACTIONS DE FORMATION
Certificat n° FR061176-2
Caractéristiques certifiées
1- Les conditions d’information du public sur les prestations proposées, les délais pour y accéder et les résultats obtenus
2- L’identification précise des objectifs des prestations proposées et l’adaptation de ces prestations aux publics bénéficiaires lors de la conception des formations
3- L’adaptation aux publics bénéficiaires de ces prestations et des modalités d’accueil, d’accompagnement de suivi et d’évaluation mises en œuvre
4- L’adéquation des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement aux prestations mises en œuvre
5- La qualification et le développement des connaissances et des compétences des personnels chargés de mettre en œuvre les prestations
6- L’inscription et l’investissement du prestataire dans son environnement professionnel
7- Le recueil et la prise en compte des appréciations et des réclamations formulées par les parties prenantes aux prestations délivrées
Vous pouvez retrouver notre attestation :ici
Suite au décret Qualité N°2015-790 daté du 30 juin 2015 et entré en vigueur en 2017, Informa est officiellement référencé sur DATADOCK, la plateforme qualité des financeurs de la formation professionnelle.
NOS PARTENAIRES
… & bien d’autres encore que nous remercions pour la qualité de leur collaboration.