Indicateurs qualité 2019 – 1er semestre
TAUX DE SATISFACTION DES STAGIAIRES
- 92% des stagiaires se déclarent très satisfaits de leur formation suivie en centre
(Parcours qualifiant – module de professionnalisation – stage inter-entreprise – stage individuel)
- 99% des stagiaires se déclarent très satisfaits ou satisfaits de leur formation suivie en intra-entreprise
(Perfectionnement – module prescrits dans le cadre d’une démarche CQP – stage POE)
TAUX DE SATISFACTION DES ENTREPRISES CLIENTES
- 60% des entreprises clientes se déclarent très satisfaites des formations et services délivrés par INFORMA
- 40% des entreprises clientes se déclarent satisfaites des formations et services délivrés par INFORMA
(Résultat d’une enquête clients basée sur 25% de réponses)
SATISFACTION DES FINANCEURS
- 60% des partenaires financeurs se déclarent très satisfaits de la qualité de service INFORMA
- 40% des partenaires financeurs se déclarent satisfaits de la qualité de service INFORMA
(Résultat d’une enquête financeur basée sur 25% de réponses)
TAUX DE RÉUSSITE AUX EXAMENS
- 85% des stagiaires ont validé leur titre complet
88% pour le titre de niveau III de « Modéliste en prêt à porter femme »
86% pour le titre de niveau IV de « Fabriquant de vêtements sur mesure »
TAUX D’INSERTION PROFESSIONNELLE
- 62% des stagiaires sont en emploi 4 mois après un parcours de formation suivi dans notre centre de formation
61% 3 mois après la formation « Modéliste en prêt à porter femme »
63% 3 mois après la formation de « Fabriquant de vêtements sur mesure »
64% 3 mois après un module de professionnalisation en retouche ou modélisme en CAO
Insertion professionnelle moyenne de 75% des stagiaires après une action de formation préalable à emploi dans le domaine de la couture industrielle.
Tag:2019, Indicateurs qualité